Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans l'objectif
Publicité
La vie dans l'objectif
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 104
La vie dans l'objectif
  • La photographie, une passion que j'aimerais vous faire partager, avec mon style et mon œil, au travers de voyages et escapades en France et à l'étranger. ©Usage photographies = consentement de l'auteur - Art. L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 février 2012

Bienvenue chez Louis XIV !

Une découverte avec un grand D aujourd'hui puisque je suis allée visiter (enfin) le sublime Château de Versailles !

IMG_7335

Il était temps ! Sous un soleil bien décidé à nous réchauffer face aux froides températures, j'ai arpenté les ailes composées de salons, chambres somptueuses dont la fameuse Galerie des Glaces ! Tout n'est qu'immensité et prodige comme le voulait Louis XIV. Les jardins valent le détour, comme à chaque venue dans ce haut-lieu de l'histoire française.

 

Ma pièce préférée, la chambre de Marie-AntoinetteIMG_7409

 

 ou encore l'orgue de la chapelle royale, à couper le souffle...IMG_7382

Une belle journée et sous les rayons doux du soleil en plus !

IMG_7353

 Merci au "Roi Soleil" pour ce magnifique bain de culture.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité