Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans l'objectif
Publicité
La vie dans l'objectif
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 104
La vie dans l'objectif
  • La photographie, une passion que j'aimerais vous faire partager, avec mon style et mon œil, au travers de voyages et escapades en France et à l'étranger. ©Usage photographies = consentement de l'auteur - Art. L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 juillet 2015

Sea, fruits and sun !

Trois jours dans la belle région varoise et cap sur Hyères et ses alentours. Quelques ploufs dans la belle bleue et des couleurs qui ravivent le teint de parisienne que je suis. La formule idéale pour se requinquer !

Une pensée spéciale pour mon papa qui aimait ce coin de paradis..

 

IMG_5320

IMG_5335

IMG_5374

IMG_5396

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité