Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans l'objectif
Publicité
La vie dans l'objectif
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 104
La vie dans l'objectif
  • La photographie, une passion que j'aimerais vous faire partager, avec mon style et mon œil, au travers de voyages et escapades en France et à l'étranger. ©Usage photographies = consentement de l'auteur - Art. L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 novembre 2013

Passionnément Crète !

Comment résumer ce séjour en Crète en quelques mots ? Presque impossible, les mots manqueraient. La plus jolie façon d'exprimer le coup de coeur énorme ressenti pour cette île est de vous laisser séduire par les 577 photos postées sur ce blog : pas une mince affaire d'ailleurs !

La Crète est une île magnifique où il fait bon vivre, aux côtés de Crétois adorables, où le tatziki et la pita sont rois, où les paysages et les bords de mer valent les îles les

plus lointaines de ce grand monde ! Bref, un endroit où il faut poser ses valises le plus longtemps possible.

En une semaine et 4 jours de location de jeep, difficile de faire tout ce nous voulions parcourir avec ma petite soeur. Au programme, Héraklion, l'est d'Héraklion, l'est de l'île avec Agios Nikolas et Spinalonga. Puis, l'ouest d'Héraklion, avec la découverte inoubliable d'Agia Pelagia où j'ai passé mes deux dernières journées dans une zénitude très appréciable, Bali ("miel" en Turc) mais aussi Rethymnon, une ville qui nous a touché au coeur.

 

IMG_1519

Acte 1 achevé. Il me tarde de débuter l'Acte 2 afin de découvrir, avec ma moitié, l'ouest de l'île et plus précisément une zone qui me fait rêver : l'île de Balos et Gramoussa. Hania aussi, une grande ville aux mille et une beautés cachées.

A bientôt la Crète et Efkaristo !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Donc voyage organisé, l'acte 2 sans sister (act sister act....ooulalalala tres fort) mais avec un saltinbanque plus aussi tropical mais toujours magistral !! En avant la musique, que cella soit les premieres d'une serie interminable...
Publicité