Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans l'objectif
Publicité
La vie dans l'objectif
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 104
La vie dans l'objectif
  • La photographie, une passion que j'aimerais vous faire partager, avec mon style et mon œil, au travers de voyages et escapades en France et à l'étranger. ©Usage photographies = consentement de l'auteur - Art. L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 janvier 2010

Petit tour en forêt de Saint-Germain-en-Laye

Par un beau jour de décembre, je suis partie faire une promenade de deux heures en forêt de Saint-Germain-en-Laye, un domaine magnifique, quelles que soient les saisons qui la traversent.

Photo_164

Neige, UV, végétations ont mené bon train durant cet agréable moment.

Nous sommes le 31 janvier 2010 et je vous souhaite, car j'ai encore cette journée pour le faire, une

TRES BONNE ANNEE 2010 !

Photo_132

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité