Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans l'objectif
Publicité
La vie dans l'objectif
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 104
La vie dans l'objectif
  • La photographie, une passion que j'aimerais vous faire partager, avec mon style et mon œil, au travers de voyages et escapades en France et à l'étranger. ©Usage photographies = consentement de l'auteur - Art. L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 juillet 2009

Po'Z'animOs !

Les animaux aussi ont droit à leur moment de gloire et la façon la plus concrète de le montrer et de vous livrer certains clichés pris lors d'une visite hors du commun et des règles au magnifique parc de Thoiry. En effet, je suis partie ce jour-là avec un ami journaliste pour un reportage sur les techniques pour rafraîchir les ours en pleine canicule. Un reportage sortant de l'ordinaire de par ses conditions. Beaucoup connaissent LA règle d'or, que dis-je l'obligation, de visiter ce bel endroit depuis leur voiture, correctement fermée. Photo_021

Eh bien, nous, nous avons rendu visite aux buffles et aux ours bruns d'Amérique à... pied ! Oui, oui, vous lisez bien. Un privilège mais aussi une légère appréhension au vu du contexte : vous êtes entouré d'ours, passant non loin de vous et d'immenses buffles bien costauds qui, bien que ne bougeant pas trop, vous lancent des regards perçants... Un moment inoubliable à Thoiry tout de même !

Vive les animaux au passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes, ces grosses bébêtes. Dommage que tu n'aies pas mis plus de clichés. J'ai effectivement entendu parler de Thoiry comme d'un endroit magique.<br /> Bisous.<br /> Pascale
Publicité