Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans l'objectif
Publicité
La vie dans l'objectif
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 104
La vie dans l'objectif
  • La photographie, une passion que j'aimerais vous faire partager, avec mon style et mon œil, au travers de voyages et escapades en France et à l'étranger. ©Usage photographies = consentement de l'auteur - Art. L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Catégories
10 mars 2013

Trois jours sur la neige au Queyras : juste Ouah !

Des photos retrouvées par hasard en faisant un peu de rangement aujourd'hui relatant les 3 jours inoubliables passés au coeur du très beau domaine du Queyras, dans les Alpes du Sud. Il y a 6 ans, au cours d'un voyage de presse.

PC170061

Entourée de collègues et de professionnels qui nous ont encadrés, j'ai ainsi découvert le ski de fond, le skating, la raquette ou encore les chiens de traîneaux. De bons et beaux souvenirs, une rando en raquette de 14 km qui s'est achevée sur un déliceux repas dans un refuge (la tarte à la myrtille fut un festin) et des rencontres coup de coeur. Bref, 7 ans après, un séjour qui me laisse encore de belles émotions : il fallait un album !

rando raquette 3

Quant à l'expérience vécue à la découverte des chiens de traîneaux, elle a été réservée dans un album "Chiens de traîneaux".. Je ne pourrai jamais oublier ce moment..

 

 

 

 

 

 

 

Un grand merci à l'Office de Tourisme du Domaine, mais aussi à Céline Jumentier, accompagnatrice en montagne, dont je vous recommande les services !

 

PC170066

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité