Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans l'objectif
Publicité
La vie dans l'objectif
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 104
La vie dans l'objectif
  • La photographie, une passion que j'aimerais vous faire partager, avec mon style et mon œil, au travers de voyages et escapades en France et à l'étranger. ©Usage photographies = consentement de l'auteur - Art. L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 janvier 2012

Chartres, tu me passionnes !

Depuis le jour où j'ai découvert Chartres, je voue une admiration pour cette ville chargée d'histoire, de symbole, de charme et de beauté. Le plaisir est donc immense quand j'ai l'occasion d'y passer la journée et le début de soirée le 6 janvier 2012.

IMG_7120

Enfin, je peux mitrailler ses ruelles, ses devantures, places et monuments dont la célèbre cathédrale Notre-Dame, déjà prise dans l'objectif en pleine nuit.

 

 

 

 

 

 

 

 

Quel doux et bon moment. Chartres, tu me manques déjà !

IMG_7212

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité