Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans l'objectif
Publicité
La vie dans l'objectif
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 103
La vie dans l'objectif
  • La photographie, une passion que j'aimerais vous faire partager, avec mon style et mon œil, au travers de voyages et escapades en France et à l'étranger. ©Usage photographies = consentement de l'auteur - Art. L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 juin 2011

547 jours : le prix de la liberté

Aujourd'hui, mercredi 29 juin 2011,Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière sont sortis de l'enfer...

Toutes mes pensées vont pour eux et leurs proches en ce jour qui rappelle combien la vie et la liberté de tout être vivant, comme l'a si bien dit Florence Aubenas, sont essentielles...

9 personnes dans le monde sont en ce jour de joie et de soulagement encore pris en otage...

 

62646

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité