Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans l'objectif
Publicité
La vie dans l'objectif
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 104
La vie dans l'objectif
  • La photographie, une passion que j'aimerais vous faire partager, avec mon style et mon œil, au travers de voyages et escapades en France et à l'étranger. ©Usage photographies = consentement de l'auteur - Art. L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 janvier 2011

Quentin Jaud, un photographe à suivre

Coup de coeur pour un photographe, Quentin Jaud, dont les clichés sont à la fois originaux et d'une qualité toujours différente ! Maîtrise des effets, des jeux de couleurs... il touche en plein cœur.
http://www.qj-photo.fr/

Allez-vous promener sur son site.
Mes photo préférées : les urbaines et les scènes de vie : http://www.qj-photo.fr/

Ah le talent, quand tu nous tiens !
Il faut avoir surtout l'œil, l'œil photographique capable de capter l'image, le détail, l'effet et l'émotion.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité